Petit message des tuteurs d’UE5 !

Classé dans : Uncategorized | 0

Salut les PACES,
On voulait vous adresser quelques petits mots d’encouragement à quelques jours de ce concours si attendu et en même temps si redouté.

On sait tous bien que ce n’est pas forcément la période la plus joyeuse de l’année : il fait beau, il fait presque chaud, les BU sentent la transpiration (quand elles sont ouvertes), et la fatigue se fait sentir. Mais quoi? Vous n’allez quand même pas vous décourager maintenant? Vous avez été forts, très forts, de tenir jusqu’ici depuis 1 an, voire 2 pour une partie d’entre vous. Ce foutu marathon est presque terminé, maintenant c’est le sprint final. Il faut s’arracher, à la manière de M. Fourcade à la fin de la poursuite, comme les fans de l’OM quand ceux-ci se qualifient en finale, comme E. Macron pendant sa campagne, puisque oui, « c’est votre projet » ! La suite est tellement folle, elle vaut réellement le coup d’en faire partie c’est juré!

Alors arrachez vous, et n’ayez pas peur surtout. Vous avez travaillé comme des fous pendant des mois, alors vous savez. Faites vous confiance, pas de panique devant la grille, tout se passera bien et vous verrez que M. Darnault n’est même pas si terrible que ça.

Vos tuteurs d’UE5 ❤️
Camille, Pierrot, Marie-Sophie et Claire.