Conférences S2

Classé dans : Uncategorized | 23

Bonjour à tous !

Vous trouverez ici les groupes des conférences du tronc commun (PASS/PACES) et de spécialité (PASS/PACES/LAS) ==> si vous avez mis le même jour en 1er choix, modifiez directement sur les excels

Il y a eu une erreur dans le formulaire de LAS : les soirs de conférences sont les mardi et jeudi… réajustez directement sur le excel si le soir attribué ne vous convient pas.

Concernant les conférences, elles commenceront la semaine prochaine pour les PASS/PACES, et sont décalées d’une semaine pour les LAS. Elles se feront à nouveaux en distanciel via GoToMeeting.

Le planning de révision des deux premières semaines pour les LAS est disponible dans la section « cours LAS » : nous le réactualiserons au fur et à mesure que le reste des cours sera mis sur Moodle.

Vous pouvez aussi dès à présent retrouver dans le bonus des tuteurs les nouvelles fiches de nos tuteurs de spé pharmacie !!

Nous pensons à vous en cette journée de résultats et croisons les doigts ! 

Prenez soin de vous

Vos pilotes

23 Responses

    • Loise Renard-Mendez

      Bonjour,
      Comme on risque de rester en distanciel, vous pouvez choisir un soir que vous préférez.
      Si on est amené à revenir en présentiel on devra par contre vous en définir un.
      Bon courage

    • Loise Renard-Mendez

      Bonjour,
      Malheureusement je ne pense pas … les LAS et PASS n’étant plus officiellement des examens classants, les résultats ne doivent pas être rangés….
      Encore navrée…

      • P20200212

        Normalement vous ne devez pas les avoir le même jour si c’est comme l’année dernière…car c’est à la même heure
        Vous avez sûrement rempli pour le même jour votre préférence pour la spé et le TC ^^’

        • Loise Renard-Mendez

          P20200212 a raison vous avez rempli le même jour de préférence… Ajoutez vous dans votre second choix. Tant que nous sommes en visio ça ne pose pas de problème, mais si on est un jour amené à revenir en présentiel il faudra que vous vous soyez répartis également dans les groupes.

Laisser un commentaire