Points infos épreuves

Classé dans : Uncategorized | 9

Bonjour à tous !

Beaucoup nous ont posé des questions quant aux épreuves de la semaine prochaine. Nous avons donc eu les réponses suivantes de la scolarité :

  • Si vous êtes en PASS et que vous vous êtes inscrits à plusieurs spécialités mais ne voulez que dentaire par exemple, vous pouvez n’aller qu’à celle-ci : le fait de ne pas être allé aux autres n’impactera pas votre note !
  • Pour candidater à une filière il faut impérativement aller à l’épreuve correspondante (par exemple on ne pourra pas candidater à pharmacie sans y aller)
  • Pour les boursiers, vous pouvez n’aller qu’à l’épreuve de spécialité de la filière que vous voulez présenter, sans perdre vos bourses si vous n’allez pas aux autres spécialités où vous êtes inscrits.

Voilà ! C’était le point info de WE.

Bon courage et donnez tout pour ces derniers jours !!!

Vos pilotes 🌞

9 Responses

  1. P20200417

    pour l’examen je ne comprend pas ce qu’il faut imprimer comme convocation puisqu’on a pas reçu des convocation individuelle comme au S1, auriez-vous une idée de ce qu’il faut imprimer pour le jour j svp ?

    merci

  2. P20200502

    Lors de la visio en janvier avec M.Bellaud il me semble qu’il avait dit que pour les PACES rien ne changeait et qu’on pouvait candidater a une filière sans aller obligatoirement a l’épreuve, ça aurait changer depuis ?

    • Loise Renard-Mendez

      Bonjour,
      On a pas eu d’infos précisément sur les PACES : Pr. Belaud est parole d’évangile en matière d’information officielles – suivez ce qu’il dit !
      Bon courage !

    • Loise Renard-Mendez

      Bonjour,
      Oui pour la première : comme les années passées ! Somme toute le fonctionnement de l’ancienne PACES reste le même car ça reste un concours et pas une licence comme les PASS/LAS
      Bon courage !

Laisser un commentaire